LES ENGAGEMENTS

DE LA MARQUE

MIX-LOGO

SAVOIR ET AGIR

QUALITÉ NUTRITIONNELLE

75%

de nos produits

sont noté A ou B

au nutriscore

100%

de nos recettes au jambon

sont sans sel nitrité ajouté

Certaines recettes contiennent néanmoins des nitrites d’origine végétale pour assurer la bonne conservation du produit.

40%

de nos recettes
sont sans additif

Sans additif

ORIGINE FRANCE

100%

de nos recettes au poulet contiennent du poulet origine France

100%

de nos recettes au jambon cuit contiennent du porc Français

Salade verte

Nous favorisons un approvisionnement local chez nos producteurs bretons et normands. (6 mois de l’année selon les saisons de production).

Approvisionnement

MIX-VALEURS-POULETS

BIEN ÊTRE ANIMAL

100%

de nos oeufs durs sont issus de poules Françaises élevées en plein air.

Dès 2026 nous nous engageons pour un approvisionnement en viande de poulets de chair 100% issus d’élevages respectant l’ensemble des critères de

L’EUROPEAN BETTER CHIKEN COMMITMENT

RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

100%

de nos emballages en carton proviennent de forêt gérées de manière responsable.

100%

de nos barquettes sont en  mono matériau.

50%

Minimum de plastique recyclé dans l’emballage de nos salades bol

100%

du thon utilisé dans nos recettes est issu de la pêche durable.

Pour en savoir plus sur la marque mix, retrouvez nous sur notre série Savoir et Agir sur la page instagram

@NOS ENGAGEMENTS

FAIRE MIEUX CHAQUE JOUR